Louis Vuitton et l’art du voyage

A défaut de ne  pas avoir pu présenter une collection haute couture  lors de la fashion week haute couture du 1er au 5 juillet 2012, Louis Vuitton a profité du buzz de cette dernière en nous dévoilant sa nouvelle campagne pour sa dernière collection Prêt à porter et accessoires . Pour information, on distingue deux fashion week dans l’année : la fashion week prêt à porter c’est à dire les collections que vous  retrouverez en vitrine dans les magasins, et la fashion week haute couture, réunissant une poignée de maison agréées haute couture qui sont exclusivement des créations quasi uniques réservés à l’élite. Cette étiquette haute couture est hautement prisée et peu de maison de création  y ont droit. Voilà pourquoi Louis Vuitton, non attribué de cette précieuse étiquette profite astucieusement de l’ambiance et l’effervescence de cette dernière pour faire parler de la maison.

Immortalisée par le photographe américain Steven Meisel, cette campagne cherche à retranscrire le thème du voyage.

Plus qu’un making off, cette vidéo permet de comprendre et d’écouter le directeur artistique de la maison, Marc Jacobs himself, parler de ses inspirations concernant la collection.

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