Hello England!


Hello!!!

Samedi j’ai eu la chance d’être conviée par Regent Street pour une journée shopping idéale à Londres.

Après un levé plus que matinal (4h30 ouch) , j’ai rejoins les autres blogueuses invitées à l’évènement à notre rendez vous à Gare du nord à 6h15 . Après 2h petites heures d’eurostar nous arrivions au pays de la reine!


Le Tube Londonien, propre mais tout petit : en gros faut pas être claustrophobe o_o 
Nous avons été chaleureusement accueillie par la team Regent tweet qui nous a emmené nous restaurer au Tibits, 14 Heddon st, restaurant végétarien qui fait aussi de délicieux breakfast (youhou vous voyez mon anglais?!)


Puis nous avons été reçu au QG  de l’évènement, la boutique swarovski ou nous pouvions nous poser, recevoir notre badge de l’évènement, nousconnecter au tweet bar ou au wifi et une liste de magasins participants à cette journée. C’était très bien organisé et j’ai eu la chance de découvrir plusieurs marques que je ne connaissais pas!

Ma grosse bouille pour une fois sur le blog ^^
 coucou ^^

J’étais déjà allé à Londres mais il y a fort longtemps et je ne connaissais pas la fameuse Regent Street, qui mérite sincèrement le détour! On se demande si cette dernière a une fin! Et sincèrement le look british vaut le coup d’œil!

Un petit aperçu de mes petits cadeaux

( je suis tout particulièrement contente de mon beau vernis mint <3)

Pour le petit clin d’œil j’ai fais un détour à Primark: THE marque des bonnes affaires, pour celles qui ne connaissent pas (mais j’en doute qu’il y en ai qui ne connaissent pas) je m’en suis sortie les mains pleines et heureuse de mes bonnes affaires !

Je vous avoue que je retournerais volontiers dans ce quartier dès que l’occasion se présentera!

Merci Regent Street 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Hello England!

  1. Super l’article !!! et Primark !!!!!!!!!!!!!! JADORE !!!! jai envie de retourner en Angleterre juste pr faire du shopping a Primark !!!

Laisser un commentaire