coup de coeur acidulé

De tous les blogs qui enflent un peu plus chaque jour mon google reader (pas vous..?) le blog de cococerise est l’un de mes préférés. Comme cette dernière l’explique dans son article sur la belle chanteuse métisse londonienne Lianne la Havas , on aime bien s’approprier les blogs qui nous rappelle une part de nous mais en mieux. Et le sien m’évoque un peu ça! Elle assume sa superbe afro,  (tien moi aussi j’en ai a peu près une oh oh comme c’est original) est pétillante et me faite très souvent rire avec son univers décalé (ceci n’est pas un article sponsorisé ahah) Et quelle ne fut pas ma surprise quand cette dernière annonça son partenariat avec la marque de cosmétiques Bourjois.

De TOUS les partenariats de blogueuses que j’ai vu sur la blogosphère, celui ci m’a clairement séduite. Frais, léger et simple. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore, les vidéos de la jolie Cococerise!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “coup de coeur acidulé

Laisser un commentaire