#Instagram /instagood

Et me revoilà pour la 4ème édition sur le blog de mes clichés instagram (oui comme c’est original hoho) pour un mois de mai haut en couleur! J’en profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans pour qui j’ai un énorme respect: avouons le, maman c’est le plus beau « métier »du monde;)

XOXO

Dans l’ordre de haut en bas de la gauche vers la droite :

La Dame de fer vu de la station de RER Javel – un nuage lumineux – sur les quais de seine une installation éphémère de mademoiselle maurice – le pont des arts ou plutôt celui des amoureux – ma main – mes lunettes (asos ) – meeting de chaussures dorées ( à droite asos ) – look : combishort h&m old  sac minelli et sandales pimkie – nouvelle coque iphone h&m (collection actuelle) – ptite fleurs jaune – vue au parc – hairdo.

BON DIMANCHE A TOUS!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “#Instagram /instagood

Laisser un commentaire