Du rififi à versailles

Drôle de titre je vous l’accorde! Mais je ne pouvais pas partager avec vous les premières images du défilé croisière Chanel qui a eu lieu le 14 Mai au château de Versailles. Je suis assez perplexe à la vue de cette collection. En poussant l’honnêteté jusqu’au bout je la trouve décevante. Gageons que  la mode c’est innover, puiser son inspiration dans ce qui nous entoure. Et il est évident que Karl Lagerfeld ai profité du cadre pittoresque pour sortir une création décalée, pleine de fanfreluches et extravagances versailliennes Mais sérieusement je ne retrouve pas ce qui m’a toujours séduite chez Chanel. Seul détail amusant, l’apparition de la jupe longue chez Chanel. Une tendance déjà fortement présente dans la rue, comme quoi, on ne sait jamais qui inspire qui en premier!D’ailleurs les années passent et je trouve que Lagerfeld a du mal à se renouveler en tant que Directeur artistique Chanel. Peut être un signe pour Chanel qu’il faut changer de Directeur Artistique? Je pense que la place est déjà fortement convoitée…

Quelques looks issus du défilé. Qu’en pensez vous?

Sinon rien à voir mais retrouvez mon interview chez Brandarex ici 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Du rififi à versailles

  1. Encore un article sur Versailles! 🙂 Pour ma part, je n’aime pas trop ces tenues. Peut-être la suite de la collection est-elle plus à mon goût mais j’en doute. C’est dommage..

Laisser un commentaire