#louboutin automne hiver 2012 2013

Et voici la collection louboutin Automne Hiver 2012 2013. Je ne suis pas très convaincue par certaines de ces paires de chaussures, certaines sont définitivement beaucoup trop extravagantes, d’autres me rappellent des paires déjà connues… (surface to Air ou isabel Marant…vous les reconnaitrez autant que moi) Mais certaines sont au rendez vous de la beauté et je me lasse pas de les admirer!!! Quelle est votre paire préférée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “#louboutin automne hiver 2012 2013

  1. La troisième paire est ma préférée ! y’a des trucs pas mal et d’autres bien « moches » (pas hideaux mais pas beaux non plus), mais il en faut pour tous les goûts 😀
    Bisous mon brocolis ❤

  2. Ben dis donc t’as déjà la collect’ automne mais attends on a même pas pu mettre encore de sandales!!!
    Entre cette nouvelle collection, sa future ligne de maquillage, son nouvel eshop europe il arrete pas Monsieur Louboutin!
    Oui t’as raison tout n’est pas mettable! mais j’aime bien les boots avec les franges façon pocahontas!
    Belle soirée!

Laisser un commentaire