H&M conscious collection 2012

Voici enfin les visuels de la tant attendue conscious collection 2012 de h&m. Surfant sur la vague (je dirais même plus le tsunami) du respect de l’environnement qui admettons le est fortement profitable, h&m nous propose pour la 2eme année consécutive cette collection « développement durable ». Au final juste quelques mots qui veulent tout et rien dire. Tout cela afin d’alléger le cœur de la modeuse moyenne qui va se jeter sur une robe de cette collection en se disant « ouf je peux l’acheter sans culpabiliser, je sauve la planète ». Nous prendrait-on pour des dindes? Sincèrement le blabla décrivant la démarche de H&M ne m’a pas plus éclairé… qu’en pensez vous? Info ou intox?

Cette dernière sera disponible en magasin à partir du 12 avril (DEMAIN donc ) dans une sélection de magasin h&m. Voir l’intégralité de la collection ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “H&M conscious collection 2012

  1. D’accord avec ton commentaire par contre je ne ss pas sûre que les acheteurs regardent le côté développement durable pour acheter. Ce n’est pas encore un argument de vente assez fort surtout que les robes sont très jolies avec oú sans tissu écolo moi je suis preneuse!!
    H&M surfe sur la tendance écolo made in China LOL

Laisser un commentaire