Louis Vuitton , Marc Jacobs l’exposition (compte rendu)

Comme prévu je me suis rendue à l’exposition Louis Vuitton / Marcs jacobs se tenant jusqu’au 16 septembre 2012 (voui voui) au musé des Arts Décoratifs à Paris. Premièrement petite surprise : malgré avoir épluché le site des arts décoratifs, ce n’est que lorsque je suis arrivé au guichet que j’ai su que c’était gratuit pour les moins de 26 ans(ouf) sinon le tarif est de 9 euros et des poussières.L’exposition est sur deux étages, un consacré au génie Louis Vuitton, emballeur (créateur de malles) avant-gardiste, troquant le cuir des malles de l’époque contre la toile enduite qui fit son succès, l’autre à Marc Jacobs qui depuis 15 ans révolutionne le patrimoine Vuitton avec des idées plus déjantées les unes que les autres. Ses inspirations, créationsphares. Je vous la recommande! J’ai réussi à prendre ( à mes risques et périls) des photos pour vous! ENJOY!

La première malle Louis Vuitton en toile enduite qui révolutionne le monde du voyage

Alors cela vous donne envie d’aller voir l’expo? Franchement elle vaut le détour, si vous êtes sur paris, rendez vous au musé des arts décoratifs, vous ne serez pas déçus!Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Louis Vuitton , Marc Jacobs l’exposition (compte rendu)

  1. Aaaah mais carrément! J’ai bien envie d’y aller avec tes photos. Y’a plein de sacs 😀 Si j’ai l’occasion d’y aller, ce serait parfait!
    PS: la première photo, y’a une tête d’oie ^^ C’est presque un canard huhuhu

  2. woow comment tu as réussi de faire aussi belles photos, il y avais des surveillants, un peu endormis certes, mais quand même j’ai pas osé de sortir ma canon!!

Laisser un commentaire