#Chanel et Alice Dellal

Alice Dellal? La DJette/ modasse/ it girl avec une couleur de cheveux approximative? Oui oui c’est bien elle qui a été choisi par Karl Lagerfeld pour être le mannequin de la campagne présentant le dernier né de chanel : le sac BOY (en référence à Boy Capel, amant  le plus connu de Mademoiselle Chanel). Je trouve que ces images ont un petit côté « like a virgin » de madonna? Pas vous?

Je saisi mal le côté « trash » de cette campagne. Dans la volonté de rajeunir à l’excès l’image de la marque Chanel, Karl Lagerfeld s’égare et frôle le mauvais goût… Ma photo préférée reste celle de Alice Dellal endormie, adoucissant le côté trash de ses collants déchirés, je la trouve intéressante esthétiquement, par contre les autres je n’y accroche pas trop, look trop chargé, à la limite du déguisement… qu’en pensez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “#Chanel et Alice Dellal

  1. j’aime bien cette fille, ca me m’étonne pas que Chanel ait pensé à elle, c’est une it girl, mais que fait elle dans la vie à part ca! bref. Moi j’aime bien les photos, ca donne un coup de jeune !

  2. Oh si, j’aime bien les photos moi.
    Bon, le legging est un peu d’un goût douteux (non, ce n’est pas le trou qui me dérange mais le fait que ce soit un legging lol).
    Et tout comme toi, j’aime beaucoup la photo où elle est assoupie

Laisser un commentaire