Isabel Marant, à la conquête de la vidéo

Non contente d’avoir son nom accroché à la bouche de TOUTES les personnes de la blogosphère, fashionsphère et j’en passe, voilà que la sacro sainte Isabel Marant s’essaye au court métrage. A en lire les critiques, c’est déjà un chef d’œuvre. Mais sincèrement, quel est le but de cette vidéo? Quel message souhaite elle faire passer à son auditoire à part : regardez j’enchaine les belles images et je vends ma superbe dernière collection? Qu’en pensez-vous? Je reste sceptique! C’est non sans se souvenir de la vidéo réalisée par les sœurs Rodarte (souvenez-vous) il y a quelque temps : beaucoup de poésie mais une vidéo un peu vide de sens…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Isabel Marant, à la conquête de la vidéo

  1. j’avoue je partage ton avis. Mais bon, c’est un peu comme toutes les pubs de luxe, parfums, voire chocolats. Joli, mais creux au possible. C’est du domaine de l’onirisme, du rêve, alors bon…
    bises
    Vic

Laisser un commentaire