Louis Vuitton et Marc Jacobs aux arts décoratifs {EXPO}

Pour ceux qui comme moi aiment les expos et la mode, la maison Louis Vuitton répond à nos prières. Après l’exposition au musée Carnavalet sur les origines de la bagagerie Louis Vuitton et les journées particulières (souvenez-vous), c’est au tour de l’air » Marc Jacobs directeur artistique chez Louis Vuitton  » d’être exposée au musée des arts décoratifs à Paris du 9 Mars au 16 Septembre 2012. Une analyse des 15 années du directeur artistique Marc Jacobs à la tête de la création de la maison Vuitton.

Pour plus de renseignements je vous dirige ICI vers le site des arts décoratifs ( horaires, tarifs etc…) Je ne sais pas pour vous mais moi je vais y foncer!!!!!

Les Arts Décoratifs – Mode et textile
107 rue de Rivoli
75001 Paris

Tél. : 01 44 55 57 50
Métro : Palais-Royal, Pyramides ou Tuileries
Autobus : 21, 27, 39, 48, 68, 69, 72, 81, 95

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire