un petit tour..

Un petit tour de mes derniers achats et nouveautés dans mon dressing!

Depuis que j’ai découvert la marque Essie (et le moyen de la payer moins chère en passant par le site asos) ma petite collection s’accroit de mois en mois! Et voici le petit dernier Bangle Jangle qui est une couleur douce parfaite pour les températures actuelles, pas trop agressive et qui se marie avec beaucoup de mes tenues. De plus j’ai toujours eu un faible pour le violet et le mauve (je me suis calmée depuis mais j’avoue que parfois cela refait surface).

J’aime bien la marque Kiko  qui fait des jolies teintes de vernis à prix doux. Je voulais un vernis à paillettes à poser sur un seul de mes doigts par dessus mon vernis pour que cela soit un peu plus scintillant  et j’ai trouvé mon bonheur là bas pour la modique somme de 1,50 e!

Mon nouveau parfum Trésor Midnight rose dont j’aime bien le flacon… mais pas l’odeur! Je ne sais pas pour vous mais cela fait bien 10 ans que je tente de trouver en vain un remplaçant à mon éternel favori flower by kenzo!

pour le fun et SURTOUT pour le froid ( ayant perdu mon autre paire lamentablement dans le métro) je me suis acheté en 4ème vitesse des caches oreilles !

mes beaux gants en laine et cuir shoppés sur asos en solde pour une somme riquiqui (8euros) je vous les recommande « chaudement » si vous me permettez le jeu de mot! Ils sont imparables contre le froid!

Ci dessous mon superbe petit sac  en cuir gagné chez ma chère copine Bowsome! Je l’adore il m’accompagne partout!

Et le dernier en date arrivé il y a peu de temps! Mon beau PS1 like (Proenza Schouler) Je l’ai vu sur le site de Ithaa, la blogueuse et j’en suis tombé amoureuse (oui au niveau de l’amour des sacs je prône la polygamie!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “un petit tour..

Laisser un commentaire