Gold Kalaa, la beauté venu des indes.

Hello!

J’ai un peu délaissé ces dernières semaines le côté  » je vous fais découvrir de nouveaux créateurs » sur le blog. Je pense avec conviction qu’il n’y a pas que H&M et zara dans la vie (je n’ai rien contre ces marques je m’y fourni souvent) et que découvrir les créateurs de demain reste une priorité à mes yeux.

Après Proenza Schouler, 180 g ou Stéphane Verdino, C’est au tour de Gold Kalaa d’avoir son petit article.

Mais késako? Gold Kalaa est une marque de créateur conçue en 2009 par Annick Jehanne et Arlette Lacour . Présente dans 12 pays, elle puise son inspiration première dans l’artisanat indien. Des robes brodées et coupées à la main, un choix de tissu parmi des soies incomparables, résume bien l’esprit de la marque et la volonté d’une qualité irréprochable.

J’ai un énorme coup de cœur pour la robe ci dessus! J’aime le coté étoilé un peu voie lactée!

Pour les chanceuses qui pour une fois ne sont pas parisiennes, la marque a récemment intégré la maison de mode de lille et ouvert une boutique à Roubaix – 85 avenue Jean Lebas.  Pour les moins chanceuses ( comme moi par exemple…) Vous pouvez rejoindre leur fanpage facebook : GOLD KALAA qui fait aussi office de ESHOP! Cliquez dans la sidebar de la fanpage sur  » store « ! En ce moment ce sont les soldes donc n’hésitez pas à vous faire plaisir.

4 réflexions sur “Gold Kalaa, la beauté venu des indes.

  1. je suis restée 2 mois presque en Inde pour un projet de fringues en coton bio qui n’a jamais vu le jour bref, tout ce qui touche à lInde et à son artisanat me parle j’irai volontiers jeter un œil à leur site!!

Laisser un commentaire