La Saint Valentin par #prada

Décidément! Cela tourne au harcèlement!

Le compte à rebours pour la fête la plus commerciale de l’année j’ai nommée la Saint Valentin ( quoi? comment ça Noël c’est commercial? NON on ne touche pas à ma fête préférée!!)

Donc après MiuMiu et Chanel, c’est au tour de Prada de sortir sa panoplie spéciale Saint Valentin!!! Composée essentiellement d’une très jolie pochette d’ipad (qui doit surement coûter le prix de l’ipad lui même) et de babioles estampillés de la marque . Quelle est votre panoplie Préférée? Sinon promis les célibataires , ceci est mon dernier article sur le sujet ;)!

(ne partez paaaaaaaaaaaas, je sens que je perd des lectrices! lool)

La panoplie Prada

La panoplie Chanel

(cette pochette d'ipad faite par chaque marque, cela en devient vexant!)

Et la panoplie Miu Miu au grand complet! Souvenez vous je ne vous avait montré que les portes clés!

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “La Saint Valentin par #prada

Laisser un commentaire