#Chanel célèbre l’amour

Il semblerait que cette année les marques se soient passées le mot afin de sortir une collection capsule pour la saint valentin. Après Miu Miu, c’est au tour de Chanel de sortir une collection aux couleurs poudrées courant Février 2012.  Comme toujours Chanel sait comment rendre ses collections désirables. J’ai  une préférence certaine pour la sublime pochette d’Ipad (même si je n’en ai pas ..v_v) Et vous? Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “#Chanel célèbre l’amour

  1. AH j’adore. Je ne sais pas ce que je préfère, je trouve que c’est l’ensemble qui est beau, avec ce mélange de nude et de métallisé. Mais la pochette d’iPad, c’est vrai qu’elle est canon… J’ai un iPad en plus, mais je ne sais pas si le prétexte est suffisant ^^

  2. Oh c’est super mignon! Si seulement on avait des Valentin pétés de thunes lol Enfin, un mec qui nous aime c’est déjà très bien!!
    Mon iPad se voit bien dans cette pochette. Je n’imagine même pas le prix!!
    Bisous!!

Laisser un commentaire