Collection h&m printemps été 2012

Une  agréable surprise en parcourant le look book de la collection H&M Printemps été 2012 :  Une recherche évidente et une volonté (ENFIN) de se renouveler chez le suédois qui prévoit un vent de fraicheur dans nos dressings! Je ne sais pas pour vous mais allez chez h&m:

c’est 1 / souvent pour du basic (accessoires, dessous..tshirts)

2 / jamais pour des jeans

3/ encore moins pour la qualité.

Et c’est sur ce point que je compte bien insister. Car les coupes étant alléchantes, j’espère que la qualité du tissu et la finition ne seront pas fait avec les DENTS! (ce qui pour moi est rédhibitoire pour un achat…) . C’est ce qui me fait souvent m’égarer chez la concurrence (Zara…) qui font payer un bras un tshirt de couleur (oui je me répète et alors?!!!)

Néanmoins les couleurs sont belles, pastelles comme l’annonçait les défilés et surfe sur l’éternelle vague preppy si chère à nos cœurs de modeuses! je reste sceptique et attend avec impatience de pouvoir TOUCHER et scruter cette nouvelle collection en magasin. Tiens d’ailleurs, si h&m vendait en ligne, vous achèteriez?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Collection h&m printemps été 2012

  1. J’aime beaucoup cette collection. Notamment la 3ème photo!
    J’aime H&M surtout pour leurs sous-vêtements je l’avoue, mais il m’arrive de craquer sur autre chose au passage. Mes derbies préférés, je les ai d’ailleurs dénichées là-bas! Je n’achète pas en ligne 🙂

  2. J’avoue penser la même chose, pourtant il parait que leurs jeans sont top (mais comme j’ai horreur d’acheter des pantalons…). Vivement qu’on puisse voir ça en boutique donc 😉
    Bisous ma caille !

Laisser un commentaire