Le sac Bowling par lanvin

Vous connaissez mon amour des sacs (ah? Vous n’aviez pas encore cerné le spécimen???) Et je ne pouvais pas partager avec vous cette nouvelle.

Les femmes sont connues (moi inclue) pour transporter TOUTES leurs affaires dans leurs sacs. Dilemme permanent, la taille de nos sacs est tout de même la priorité de toutes femmes quand nous nous préparons à quitter notre maison( pas vous?)

Afin de répondre à nos attentes, Lanvin nous présente son nouveau modèle de sac, le JL. Un sac bowling au format d’un 48 h (sac pour le week end).

Disponible en cuir de veau ou en python brillant, associé à la main , le JL se décline en une palette de couleurs classiques afin de mieux répondre à nos attentes au quotidien  : sable, noir, bleu pétrole, marron ou gold. Disponible en février 2012.

Personnellement je suis perplexe concernant la largeur des anses, car vu le format, on pourrait s’en servir comme bagage cabine et le charger…un peu trop? Des anses d’une telle largeur sont elles assez résistante?

Concernant le design, la volonté du sobre et de l’épuré s’efface avec cet étrange fermoir peu travaillé positionné sur la poche avant…je trouve cela un peu grossier quand on suppose le prix démesuré du sac. Qu’en pensez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cette entrée a été publiée dans NEWS. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire