SIX by 6 Bloggers

Une collaboration de plus avec le monde de la mode et de la blogosphère! La charmante Alix » Cherry Blossom Girl » nous annonce sur son blog la collaboration entre la marque  londonienne SIX et plusieurs blogueurs influents.

Disponible en édition limitée sur le site Farfetch , cette collection intitulés SIX BY 6 BLOGGERS réunie des modèles « dessinés » par des blogueurs influents dont les noms vous sera pour la plupart familiers.

Cherry Blossom Girl               Caroline Mode

Style Bubble                           Style Salvage

The Man repeller                       Face hunter

Vous en pensez quoi? Personnellement j’ai une préférence pour la paire créée par Alix même si je n’ai pas une grande affection pour les chaussures à bout « pointus ». Intitulé selon ses dires (je ne l’ai pas vu sur le site :s)  « les souliers voie lactée » je trouve qu’elles sont jolies…uniquement à ses pieds …ouch!

Je ne dirais pas non à une petite collaboration d’ailleurs, créer la paire de chaussure de mes rêves quel bonheur! Quel est votre modèle préféré?

XOXO

9 réflexions sur “SIX by 6 Bloggers

  1. Euh j’attends ta collab pour dire ma préférée :p
    Il y en a aucune qui me tente….à la limite celle de The Cherry Blossom Girl, mais trop haute et bling bling pour moi :/

Laisser un commentaire