Les feuilles mortes…

Je ne suis pas une continentale. Malgré mes nombreux voyages pffff quelle crâneuse je reste une fille du soleil, qui n’est totalement épanouie que quand les rayons de celui ci lui effleurent la peau. Après plus de 8 ans sur le vieux continent, dont huit ans à râler que j’en ai marre du froid je commence à trouver un réel charme à l’automne, ce côté cocooning, cette douceur qui donne envie de emmitoufler bien au chaud. Mais ce sont surtout les magnifiques couleurs de l’automne qui m’ont cette année touchées en plein cœur. J’ai appris à aimer la neige (mon bonheur) maintenant j’ai appris à aimer les feuilles mortes sans les ramasser à la pelle! 

XOXO

5 réflexions sur “Les feuilles mortes…

  1. quand je vois ce genre de photos je me dis ah cest beau l’automne, par contre depuis ma fenetre il pleut et c’est tout sombre, pas de jolis arbres, là c’est moins drôle. Moi je suis vraiment faite pour l’été et les grosses chaleurs;)

Laisser un commentaire