H&M X Versace!

Helloooo ! Comme  je vous l’avais dis pour celles qui me suivent sur twitter, je me suis rendu avec Melody à l’avant première de la collection capsule H&M X Versace organisé par Vogue. J’ai reçu une invitation que j’ai gagné ????? Je ne sais comment et le mystère restera entier ahaha.

Je me suis rendue sur place assez sceptique car j’ai crié (tweeté?) à qui voulait bien l’entendre que la collection était HIDEUSE (oui j’ai un peu de mal avec l’excentricité de Donatella…) Mais j’admets que certaines paires de chaussures et accessoires notamment un des bracelets proposé était pas si mal mais le reste faisait…un peu mal aux yeux :s.

Ambiance champagne et musique, blogueurs et personnalités au rendez vous…je ne regrette pas de m’être déplacé c’était assez sympathique malgré le brouhaha général généré par la « foule »(oui je met foule entre guillemet car ce qui a du se presser aujourd’hui à pas d’heure devant les h&m pour avoir la collection ça c’est la vraie foule)

Et hihi une petit photo de moi avec un des sacs TROP MOCHE (pardon mais c’est impossible pour moi de penser autrement, le sac est sacré pour moi que vendre ce genre de chose…bref!) Et vous vous en pensez quoi de la collection? Fun? Décalé? …raté? 😉

XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “H&M X Versace!

  1. Oh! On s’est raté du coup! Je ne savais pas que tu y étais car je sais que tu n’aimais pas du tout la collec.
    C’est Versace donc après faut aimer. Il y a des filles qui aiment les imprimés comme ça, je n’en fait pas partie (quoique…) Mais on est pas habitué à porter autant de couleur à Paris.
    J’ai acheté des trucs ^^ J’ai préparé 2 articles pour tout raconter 😀
    Bisous coin coin XD

Laisser un commentaire