Sautoir mon amour!

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dis mais je le dis quand même car j’aime radoter, je me suis découvert une passion pour les sautoirs. Il y a un an à la dernière FNO(fashion Night out) je me suis rendue au Chanel store (ben voyons) et je suis tombé en pâmoison devant des sautoirs Chanel..pour la modique somme de 1000 euros (au moins). Ni or ni argent(ouille les allergies?) il n’en est pas moins que je trouve cela trop classe! Pourtant je ne suis pas très accumulation de bijoux mais les perles ça me parle carrément! Cela habille n’importe quelle tenue. Et vous vous aimez les sautoirs?

Évidemment on évite de finir…comme ça!!!

Malgré une très bonne intention, trop de sautoir trop de trop! Hihi bisous!

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Sautoir mon amour!

  1. Je me suis offert il y a quelques semaines MON sautoir Chanel tant désiré, et je confirme, ça habille n’importe quelle tenue, ultra chic sur une petite robe Darel, mais je le porte aussi sur mon top à l’effigie de Kate Moss, j’aime alors ce côté décalé. Bise ma jolie.

Laisser un commentaire