Mise en scène

J’ai une confession à vous faire.Je ne suis pas une grande fan de déco. Je me considère comme une piètre décoratrice, un comble pour une graphiste qui est sensé avoir le compas dans l’oeil et être esthète. Mais j’admire grandement l’archi d’intérieur, le design et plus « vulgairement » la décoration intérieure. Alors je l’avoue je regarde des blogs de design :$ (genre c’est une honte ahah) et tout particulièrement celui intitulés « Les images » que je trouve frais et inspirant.  J’aime ce qui a un rapport avec l’enfance cette candeur que on apprend à adapter au monde adulte. Je vous laisse admirer les images suivantes!

1. The Wolf and the Lamb ( le loup et l’agneau)
2. The Crow and the Fox (le corbeau et le renard)
3. The Fox and the Stork (le renard et la cigogne)
4. The Sick Lion (le lion malade? pas sûre du titre)

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire