#Miumiu dreams shoes

Depuis que j’ai l’occasion de regarder des blogs de mode, je vois des modeuses avec des chaussures Miu Miu. Je les trouve tellement belles, romantiques, on a envie de les croquer, de vrais bonbons! Et vous vous aimez les chaussures faites par Miu Miu? XOXO

J’adore les talons mais même leurs sandales sont belles!

Simples avec un patin devant  juste comme il faut!

"Rendez-vous

6 réflexions sur “#Miumiu dreams shoes

  1. Oh oui je les aime… Ca me fait penser que je n’ai montré qu’une seule fois les miennes ! Ce qui veut dire que je ne les mets pas beaucoup, mais c’est parce que je les économise 😉 (elles sont tellement belles rien que sur leur étagère). En fait étant une grande fan et n’ayant pas consacré mon budget à ça, j’ai guetté sur eBay pendant des années. Du coup j’en ai 3 paires, dont deux achetées moins de 100 € ^^

  2. Oh oui, moi aussi j’aime ces chaussures, elles sont vraiment toutes belles!
    D’ailleurs notre blog première version c’était avec une paire de Miu Miu ^^

Laisser un commentaire