#1AN

Je me rappelle de la fois je me suis dis, allez je me lance, pourquoi pas un blog? Poussé par ma chère acolyte Onedayinapril, je me suis lancée…je ne savais pas trop ce que j’allais y raconter. Je lisais beaucoup de blogs très inspirants mais je ne me voyais pas prendre la pause devant un appareil photo, couper (obligatoirement!) ma tête car je ne prend pas trop plaisir à me voir en photo, proposer des looks..nan ce n’était définitivement pas moi. Donc au fur et à mesure j’ai tâtonné…des dessins? Des inspirations? Parler de mes humeurs? Ce n’était pas tout à fait clair pour moi mais j’avais une envie qui m’anime encore aujourd’hui…partager avec mon entourage et mes lecteurs mon amour pour la mode, ce monde si particulier en constante mutation et ou tout est permis… Voilà Joyeux anniversaire mon blog et je te souhaite longue vie! Et bien sûr merci à tous de me lire!

Manue

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “#1AN

Laisser un commentaire