Après plusieurs année à créer des sacs tout aussi désirables les un que les autres, la prestigieuse maison de luxe mondialement reconnue Hermès tente une fois de plus de nous surprendre à travers une campagne publicitaire qui va à l’encontre de l’image parfois vieillissante que les jeunes ont d’une maison qui a déjà tant fait ses preuves. Que ce soit le magnifique Kelly (« haut à courroies » rebaptisé Kelly pour l’actrice Grace Kelly du même nom) qui perdure depuis plus de 30 ans ou le sublime Birkin créé il y a 25 ans pour la chanteuse Jane Birkin, l’énumération seule du nom d’Hermès nous fait remonter en nous la lourdeur et le prestige du passé d’une maison sans nul autre pareil. C’est en prenant cette image à contre pied que la dernière campagne publicitaire nous offre une tendance rock, épurée. Enjoy!
(Merci à Catherine B , spécialiste haute couture de la maison Hermès pour les précieuses sources)
un riff de guitare et ca te change une image, Vuitton devrait faire pareil je trouve cette marque un peu mémere !
Un grand merci pour ta citation … un vrai plaisir de partager avec toi :))) Amicalement Catherine B*
toujours un plaisir de te lire! 😉