#Dior joue le jeu [video inside]

Une vidéo pour promouvoir la gamme beauté de Dior que je trouve amusante MAIS (oui il y a un mais) la graphiste en moi (oui mon métier est graphiste je ne vous l’ai jamais dis? Ah bah c’est fait) donc oui la graphiste en moi s’indigne! La direction Artistique du projet donc le concept est « amusant » mais les efforts pour mettre en forme cette idée sont vraiment loupés et pauvres. Pour une marque aussi prestigieuse que Dior je ne pense pas qu’ils manquent de moyens pour réaliser quelque chose de correct mais cela reste mon avis.  Mis à part ce misérable détail, cela parle assez à toutes novices en jeu vidéo (choix de jeux imités très basiques et très connus) et cela fait sourire les autres qui s’y connaissent plus . Ma question est quelle est selon vous l’intention de cette vidéo? Je trouve que ce serait  » se maquiller c’est un jeu et il faut prendre plaisir à le faire » enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “#Dior joue le jeu [video inside]

Laisser un commentaire