#Angel de Thierry Mugler, the dream Machine

Une autre analyse publicitaire par votre dévouée bubbles and fashion! Le sujet du jour est :La campagne Thierry Mugler pour le parfum Angel.

Pour ou contre?

Cela fait des années qu’on voit ces beautés froides nous présenter un parfum au flacon de forme douteuse (admettons le il est un peu…vilain) Passons! Un changement s’est opéré car depuis des années, il n’y a eu que des blondes au casting, et pour la première fois, une brune casse le cercle.  Ce changement se personnifie sous l’apparence de la sulfureuse Eva Mendès.

Je pense qu’il était grand temps de passer à autre chose, l’avenir est au métissage et l’image glaciale de ce parfum méritait un sérieux coup de jeune. et Vous vous en pensez quoi de ce changement radical de direction artistique? Oui? Non? je préférais les blondes? (j’ai rien contre les blondes 😉 )

Le spot suivi d’une vidéo du making off pour le plaisir des yeux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “#Angel de Thierry Mugler, the dream Machine

  1. J’ai tellement ce parfum en horreur (qu’est ce qu’il sent fort), par principe, je détestais la pub qui allait avec. Brune ou blonde, même combat. Ce parfum pue, et c’est tout. LOL
    Vic 😉

Laisser un commentaire