#MiuMiu Glitter boots in ou has been?

 

« A peine sortie et déjà has been » C’est ainsi que le blog mode satyrique the satirialist qualifie les boots glitters Miu Miu que tout le monde s’arrache. C’est avec une larme à l’œil que je dois l’admettre, c’est bien vrai, mais elles sont si belles (quoi moi influençable et manipulée par la mode?JAMAIS ahah ) Mais je n’aime que celles avec le volant sur le côté; celles en trompe l’œil j’ai un peu plus de mal, le soucis de les voir aux pieds de toutes les rédactrices de mode  qui se sont jetée dessus dès leur sortie reste au second plan!

( Avouez qu’elles ont de la gueule! Vous aussi les paillettes ça vous rend toute chose? C’est mon péché mignon! ❤ )

Plus sérieusement Je trouve que c’est une paire de chaussure fun et  sublime mais qui va très mal vieillir… en gros à la fin de l’année elles seront en effet totalement has been et on passera à autre chose… ce n’est pas intéressant de mettre 650 euros (oui vous lisez bien) sur une paire aussi fantaisie à la beauté éphémère. Le talon courbé me laisse un peu dubitative (pas vous?) cela donne une drôle de démarche! je pencherais plus pour la magnifique paire cousine de cette dernière que je verrais bien dans mon shoesing! (je la commande en noir stp papa noel  coeur <3)

Les talons tordus c’est bien beau mais ce n’est que pour un temps!! Le classique il n’y a que cela de vrai.

Et vous vous les aimez les Miu Miu? Vous vous verriez avec? Vous êtes classique ou plutôt à sortir des sentiers battus?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “#MiuMiu Glitter boots in ou has been?

  1. Elles sont jolis comme ca, en photo, vite fait. Le strass fait son effet, mais j’avoue que la forme me laisse aussi dubitative, suis pas fan. Je préfère carrement les escarpins que tu as posté en dessous 🙂
    Biz ! VIC.

  2. C’est vrai qu’à force de les voir partout, elles en perdent leur originalité!! Je suis pas fana, trop clinquant pour moi et ne parlons même pas du prix lool

  3. mm plutôt sortir des sentiers battus … Mais il faut des deux je pense ! Au début j’avais un peu de mal avec ces chaussures puis finalement j’aime bien. Au contraire le talon tordu j’aime bien. C’est vrai que ca risque de mal vieillir, trop flash je pense. Mais après tout mode on pas mode , on aime on porte nan ?

  4. je préfère aussi celles avec le volant sur le côté, sublimes en noir !
    j’ai des boots Zanotti toutes pailletées dont le modèle reste plus classique et donc je peux les porter longtemps Mais les MiuMiu sont des it-shoes et qui dit « it » dit éphèmères ! Leurs talons courbés et tout le buzz autour font que ce modèle va passer has-been dans pas longtemps c-à-d avant les soldes AH 2012 !

Laisser un commentaire