#Zara Look book septembre 2011

Malgré les retours négatifs, je ne peux m’empêcher de vous montrer le look book zara de ce mois. Étrangement, à l’encontre de la déception  généralisée de certaines modeuses (voir commentaires sur le site source de ces images) j’adhère à cette collection, plus mature, sobre, avec des coupes sophistiquées et plus poussées que celles que l’espagnol nous propose. Après un color block qui nous a fait acheté (doux jésus) des tenues aux couleurs improbables qui nous ferons nous demander l’été prochain »mais comment j’ai pu acheter ça? » cette collection aux lignes épurées me donne beaucoup plus envie d’investir mes petites économies! On remarquera que la jupe longue va continuer son petit bonhomme de chemin dans nos dressing cet hiver! Personnellement je n’ai pas encore réussit à m’y mettre. Je ne sais pas pour vous mais je fais 1m60, donc au risque de ressembler encore plus à une naine, je me tâte fortement. Mais j’aime l’idée de trouver une alternative à l’éternel « jean que je met parce que dehors il gèle et j’ai la flemme de réfléchir à mettre autre chose ». C’est clairement plus sympa! Avez vous vu la sublime jupe doré et le pull rouge? Ce look est sublime et me donne envie d’être en hiver (sans le froid!) Et pour finir dernier coup de coeur pour les chaussures du dernier look (compensées) un peu acne like (la marque acne pour ceux qui ne connaissent pas) Je n’ai qu’une envie: ME JETER dessus! Et vous, vous aimez ?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “#Zara Look book septembre 2011

Laisser un commentaire