La Fashion Night 2011out :compte rendu

Hello!

Comme prévu je me suis rendu à la Fashion Night Out 2011! Mais contrairement à l’an dernier ce fût bref! Trop de monde mauvais temps enfin pas le top pour faire du shopping en toute tranquillité!  Mais j’ai pensé à vous et j’ai pris des photos de mon petit périple!!!!

Dans la queue devant Maje, le premier magasin ou je me suis rendu, des looks sympa qui prouve que malgré le mauvais temps on peut être bien habillé. (bon j’oserais pas les sandales par contre)

A l’intérieur, musique champagne et bonne humeur. Le magasin avait revêtit ses habits de fête pour l’occasion. Une très belle collection travaillée qui donne envie que d’une chose ACHETER!! J’ai toujours eu un faible pour Maje (pas pour ses prix par contre >_<)

De délicats flacons chez Caron…

J’ai tenté de ne pas refaire les mêmes magasins que l’an dernier, je pense avoir déjà proclamé mon amour pour Elie Saab sur ce blog et faire l’impasse sur son store aurait été impensable. Au menu découverte du premier parfum de la marque qui sent divinement bon (je le veux!!)  et aperçu de la nouvelle collection.

 Chez Gucci la tendance python se fait ressentir.

Chez Loewe, jolie découverte je ne sais pas pour vous mais je ne connaissais pas vraiment ce que faisait la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “La Fashion Night 2011out :compte rendu

Laisser un commentaire