J’adore #Dior

Pour ceux qui n’étaient pas scotchés à leur tv ces dernières 24h (moi?nannn) voici le nouveau spot publicitaire de Dior, mettant en scène la sublime Charlize Theron sur une musique des Gossip. La scène se déroule dans un lieu idyllique, pour ceux qui n’ont pas encore reconnu l’extraordinaire galerie des Glaces du château de Versailles.

On notera un clin d’œil  à de nombreuses telle que Marlène Dietrich;et Marylin Monroe.  Au delà de l’anecdote étant « amusante » je trouve que la présence d’une ribambelle d’actrices connues fait un peu « too much ».

Autre Bémol…Marylin Monroe est connue pour avoir déclaré »ne dormir vêtue que de quelques gouttes de Chanel n°5″…Sa présence est donc un peu mal venue dans le show mais bon…  je trouve le spot très beau, il fait rêver et c’est ce qu’on demande à la publicité…tout simplement!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “J’adore #Dior

Laisser un commentaire