C’est avec surprise que nous découvrons enfin des images du travail de la reine déchue, ex directrice en chef du Vogue Paris Carine Roitfeld.
Cette dernière a accordé à la boutique new yorkaise Barneys un partenariat dont voici les premières images. Elle frappe encore une fois un grand coup en non seulement dirigeant la campagne promotionnel mais en posant en tant que mannequin pour cette dernière.
Ci dessous Carine Roitfeld pour Barneys en Rick Owens, accompagnée de son fils Vladimir Restoin-Roitfeld
La campagne intitulée » Carine’s World » rassemble toute les personnalités qui l’entourent, ses enfants Julia et Vladimir (baignant eux aussi dans le milieu fashion) ainsi que ses amis et collaborateurs.
L’ex directrice en chef de Vogue Paris a collaboré pour cette campagne avec le photographe Mario Sorrenti et le directeur artistique de Barneys
New York, Dennis Freedman. Bientôt le magasin nous dévoilera d’autres visuels ainsi qu’un film courant automne 2011 au moment du lancement des vitrines à New York.
Mon avis: Je pense que Carine Roitfeld tend à devenir une marque tout comme Lagerfeld et Anna Wintour l’ont déjà fait, mais il manque encore quelque échelons avant de figurer sans difficulté sur une célèbre marque de boisson gazeuse…(notez l’ironie) .
Interesting. Je me rend pas compte de l’aura de Carine Roitfeld. On nous soule tellement avec la Wintour… 🙂 Mais bon la campagne ne semble pas follichone. t’en penses quoi toi des visuels ?
mmm…mouiii..je me demandais ce qu’elle devenait tiens. Je l’aimais bien, elle avait ce ptit coté provoc chez Vogue que j’aimais bien.
Je trouve les visuels simples mais percutants…évidemment ont y trouve un intérêt vu que ce sont des gens connus ou un entourage de personnes connu je trouve qu’il y a quand même une pointe de narcissisme assumé ahah 🙂
J’adore la premiere photo !
jolies photos 😉
bisous ^^