#tendance les sneakers Miu Miu

Après Isabel Marant et ses sneakers à l’apparence fortement controversée , soit on aime soit on déteste, c’est au tour de Miu Miu de se lancer dans le vaste marché des sneakers…Dans le cas actuel il y a un soupçon de perdition…Certes il y a une volonté de mettre à l’honneur (pour la millième fois) l’ambiance décalé disco, mais la poule aux œufs d’or commence sérieusement à …faire la gueule.  Elles font mal aux yeux.

Pourtant j’adore littéralement les paillettes, glitters et autres brillant( Diana Ross sort de ce corps!) mais là je suis pas trop. J’ai beau réfléchir à comment les porter avec quelle tenue, j’admets être dubitative et sans voix.

A croire que c’est à la portée de tout le monde de faire des sneakers. J’ai déjà du mal avec les Isabel Marant mais je pense que les Miu Miu feront parler tout autant d’elles. Sincèrement vous en pensez quoi? Vous vous voyez avec ce genre de chaussures aux pieds? Éclairez-moi!

"Rendez-vous

8 réflexions sur “#tendance les sneakers Miu Miu

  1. En fait j’adore le concept de baskets pailletées, sauf que la forme converse est trop peu originale (comparée aux IM avec le talon compensée et le parti pris de l’esprit « street ») et je déteste les grosses pierres sur le devant! Donc pour moi c’est un fail, mais ça aurait pu être super chouette! ^^

Laisser un commentaire