#chanel collection Sacs Automne Hiver 2011

Au cours de ma veille modesque je suis tombé sur la nouvelle collection de sacs Chanel. Je ne peux m’empêcher de la partager avec vous car vous connaissez mon amour pour les sacs et pour chanel (rahhh 2.55 je te veux) mais étrangement je suis assez déçue…

Mis à part le joli petit lot ci dessus (fort sympathique) je ne trouve aucun à mon goût?????! Alors est ce une overdose de sacs (ça se soigne docteur?) ou bien ils sont moches? Vous en pensez quoi? oui ou non la dernière collection chanel sac???

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “#chanel collection Sacs Automne Hiver 2011

  1. ah tu sais moi je préfère les vernis Chanel à leurs sacs…je les trouve un peu vieillots, un peu comme Vuitton quoi..
    Bon je dis pas, la collection présentée par lili allen était sympa et « jeune » mais le reste, bof !
    bisouch!

Laisser un commentaire