#MAJE automne hiver 2011 2012

Hello!

Après la présentation de la collection Sandro automne Hiver 2011 (ici) je vous présente les visuels de la collection Maje.

J’ai une petite préférence pour celle de Maje, j’aime bien l’utilisation du bleu marine et du choix des textures, On notera que le tregging (legging en « cuir ») fait son comeback (voir le premier look). J’aime aussi beaucoup le grand blazer bleu un peu boyish. Par contre similitude avec Sandro, le col claudine (oui celui qui nous donne l’impression d’avoir à nouveau 10 ans loll).

Petite originalité : le manteau yéti like qui étonnamment me plait bien, vous en pensez quoi? Il donne envie de se lover dedans pour être à l’abri du froid. Mention spécial pour la jupe de patineuse revisitée et la robe « chaperon rouge » qui parlent à la petite fille qui est en nous <3. Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “#MAJE automne hiver 2011 2012

  1. Totalement HORS budget mais franchement joli ! par contre c’est pas d’une originalité folle…m’enfin si on m’offre je prends avec joie moi =D
    bisous ma topine!

  2. J’aiiiiime, j’ai déjà mis plusieurs choses dans mes différents dressing sur des sites 🙂
    J’aime les robes, toutes, le col claudine pour son côté rétro et le tregging, à tomber !

    Bonne journée !

Laisser un commentaire