#SANDRO collection automne hiver 2011 2012

Ça y est les visuels de la collection automne hiver Sandro sont disponibles sur la toile et je me permet de les partager avec vous. Une collection très sage et à l’apparence studieuse avec col Claudine et imprimés. J’aime bien le pull gris avec le petit col léopard c’est assez inattendu.

Vous en pensez quoi?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “#SANDRO collection automne hiver 2011 2012

    • j’ai du mal aussi avec car de un je fais plus jeune que mon âge donc on dirait que j’ai dix ans avec ahah mais pareil je pense que quand c’est justement dosé cela peut être pas mal faut voir ! merci pour le com 🙂

  1. Ya pleins de truc que j’aime dontle blazer,la robe noire, la robe orange et le petit pill pailleté!!!
    Miam je vais me régaler à lécher les vitrines 😉

  2. Moi j’aime beaucoup leur col Claudine !! Mais j’avoue ne pas avoir encore osé en porté ^^ Ce sera peut-être pour cette saison.

Laisser un commentaire