#IHEARTTHIS Les sourires

Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, parfois on a du mal à s’approprier un endroit et d’autres on a une lubie on arrive a aménager son petit chez soi et la arrive LE sourire!  Ce sourire de satisfaction et d’attendrissement devant notre travail (bidouille? ) accomplie! Voici en images mes sourires de la semaine écoulée:)

Je je suis pas une cuisinière hors paire, j’aime faire plaisir à ma moitié donc je fais l’effort, ce jour là, la réalisation de cette pizza Nounours grâce à ma copinette Stela  (elle a un blog GÉNIAL jetez y un œil ) me fit clairement sourire avec une grande satisfaction ❤ (en plus elle était très bonne)

Grand sourire aussi de ma part quand j’ai ENFIN pu ranger au même endroit ma collection de GLAMOUR (depuis 2005 ) « fière »

Autre sourire! Ma collection de vernis ENFIN rangée de façon raisonnable:) (hey oui j’en ai peu être moins que vous mais j’ai que dix doigts.. ah bon vous aussi? hihi)

Un autre petit délire : j’adore les oreillers! et j’aime bien en avoir des tonnes sur mon lit! Voici mon petit nouveau réversible en plus , et ça ça me fait sourire 😉

un truc BEAUCOUP MOINS DRÔLE : j’ai toujours pas de solution pour ma tonne de maquillage que j’ai tenté de disposer misérablement dans mon tiroir T_T une idée??

XOXO

le blog de Stela  www.cookncolor.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “#IHEARTTHIS Les sourires

  1. la pizzaaaa *.* !!
    Pour ton maquillage, peut etre que tu devrais acheter des trousses et des boites en métal pour ranger ? par exemple chez moi, je range tous mes gloss et rouge à lèvre dans un mini vanity, les crayons et eye liner dans une trousse et les poudres et fards à paupières dans une boite métallique hello kitty… comme ça, tu sais où est quoi…enfin à peu près !!

Laisser un commentaire