#Iheartthis un petit bout de soleil

Coucou! Par cette grisaille (pour les parisiens) , je ne sais pas pour vous, mais je n’ai qu’une envie c’est m’enfuir très loin!!! Cette année je ne rentre pas sous mes latitudes tropicales et c’est avec beaucoup de regrets! Donc à défaut de rentrer, je vous fait partager mon petit bout de soleil !

(Maillots de Bain Missoni 360e )

J’ai eu un coup de coeur pour ces deux maillots !J’aime les motifs et les formes. Et pourtant je suis assez difficile en forme de maillot, en France j’ai un peu de mal à trouver quelque chose qui me plait.  Il faut savoir que  la Martinique (oui oui mon chez moi) est proche du Brésil et que on a une influence grandissante de la part de cette contrée pas si lointaine. Donc chez moi les demoiselles portent toutes des maillots brésiliens:) Des comme ça quoi :

Je trouve ceux la particulièrement jolis avec une préférence pour le deuxième en partant de la gauche. On dirait des bonbons vous ne trouvez pas???

Et des photos prises par mes soins de chez moi… en espérant que cela égaie votre journée. XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “#Iheartthis un petit bout de soleil

  1. La chance, ici on est au mois de novembre, froid et pluie, en tout cas merci cela remonte le moral de voir une plage ensoleillée….Jolie sélection de maillot, je craque pour les 2 premiers.

  2. le 2ieme en partant de la gauche me plait beaucoup aussi!
    J’ai 3 maillots et je les ai pas mis beaucoup encore. temps de chiottes ici aussi , et j’ai la plage à coté, c’est trop dommage mais bon je pars bientot au soleil alors m’en fout!(et mes maillots sont déjà dans la valise!

  3. ohhhhhhhh mais tu nous parles de soleil alors qu’il pleut.. tu me vends du rêve ma Manue! lol
    Très sympa les maillots! 🙂 Brazziiiiil!! lol

    Melody x

Laisser un commentaire