#NEWS Damir Doma Déménage Faubourg St honoré

Pour ceux qui me suivent sur twitter, vous vous rappelez hier quand je vous ai dit que j’allais à une vente? C’était exactement là (voir photo)
6 rue des Arquebusiers, le showroom de la marque  : Damir Doma .

Je n’y allais pas vraiment pour moi même si avec un porte monnaie moins troué j’aurais pu me faire plaisir! En effet pour cause de déménagement, la marque brade tout son stock a -70% ! Elle passe de marque de luxe à prix  abordable pour une qualité comme on en trouve rarement. Je vous invite si vous êtes sur paris à courir y jeter un œil.
Si vous aimez les vêtements originaux, uniques, travaillés, avec des choix de coupes et couleurs détonantes, allez y.

Le showroom de la marque quitte le marais pour s’installer au 54 rue du Faubourg Saint honoré à côté de  » Comme des Garçons ». L’ouverture est prévue pour la fin de l’année.

Mais qui est Damir Doma?

Né à Virovitica (Croatie) en 1981  mais ayant grandi dans le sud de l’Allemagne, Damir Doma est un créateur de mode basé à Paris. Il est à ce jour considéré comme le designer le plus prometteur de sa génération. Il étudie à Munich et Berlin et est diplômé en 2004 de l’école Supérieure des Arts et techniques de la mode.
Après son diplôme, Damir Doma part en Belgique ou il rejoindra les groupes Ann Demeulemeester et plus tard Raf Simons.

En 2006, il rencontre Stephan Wembacher, directeur de Paper Rain (son groupe actuel) et crée en juin 2007 sa première ligne pour hommes à la fashion Week de Paris.En 2009, la première boutique Damir Doma Store ouvre à une adresse « secrète » dans le Marais. Sa première ligne pour femme est présentée à la fashion Week de Paris en 2010.

J’ai découvert ce créateur il y a un an ou deux et pense sincèrement qu’il est très prometteur. Son travail est magnifique, novateur et ses propositions sont plus que avant-gardiste.

N’oubliez pas son nom;)

http://www.paperrain.com/

L’intérieur du Store

http://www.paperrain.com/

6 réflexions sur “#NEWS Damir Doma Déménage Faubourg St honoré

Laisser un commentaire