Borrowed & Blue

J’ai jamais été une grande fan de vernis. En fait j’ai toujours aimé voir les ongles bien peint, longs, soignés des autres mais sans jamais aboutir à un tel résultat. Mes vaines tentatives pour avoir de longs ongles  tournaient à la catastrophe (ahah merci les ongles cassants mou tout moche) et finalement je me suis résolu à l’admettre : je n’ai pas les ongles fait pour être porté longs!!! Donc j’assume mes petits ongles courts que j’entretiens régulièrement.  Autre chose le vernis n’aime pas trop s’éterniser sur mes ongles.

Il faut dire que je fais milles et une choses en même temps il prend vite ses jambes à son cou! Heureusement certains vernis s’accrochent et on peut rajouter à cette mini liste de vernis rebelles les Essie 🙂 J’ai tout de suite adoré les OPI mais pourquoi se limiter! Voici donc mon tout premier bébé Essie (acheté avant ceux que je vous ai monté hier) » Borrowed and Blue » que j’aime déjà plus que tout ( une heure après l’avoir mis il est ENCORE entier sur mes ongles)

Oui je sais vous allez me parler top coat etc sincèrement même ça mes ongle savent s’en défaire! Trêve de bavardage voyons certaines de mes dernières acquistions en espérant que cela vous inspire!

Le Essie « Borrowed &blue  » (collection mariage)

Une jolie Robe pour l’été (asos)  en solde..je fais une fixette sur le nude 🙂

Une paire de lunette de soleil  papillon  (Asos) pas en SOLDES au moment de l’achat contrairement aux deux articles précédents. Mais je cherchais depuis longtemps une paire de lunette catégorie 3 pour mes yeux clairs qui supportent pas le soleil v_v

Et vous, c’est quoi vos indispensable de l’été?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Borrowed & Blue

    • En faite j’aime les deux Opi et Essie mais pour des raisons différentes :opi leur couleur sont vraiment fun et le flacon est grand tu payes pas un prix aussi élevé pour rien en gros tu en as pour ton argent (contrairement a chanel et consort ) et essie je trouve qu’ils ont une bonne tenue!

  1. Mes indispensables de l’été question « mode » (je dis ça avec des guillemets car je ne suis pas aussi fashion que toi miss !) :
    – vernis bordeaux ou rouge brique, ça dépend de l’humeur
    – lunettes écailles protection zéro, juste fumées, ou MawiJim polarisées catégorie 3 si beau soleil
    – cheveux soigneusement coiffés en pétard (?!)
    – fard à paupière rose-argenté Dior ou marron-noisette glacé de channel
    – gloss nude
    – petite jupe patineuse, toutes couleurs !

Laisser un commentaire