#Iheartthis Des week end comme on en fait plus

Ce week end a commencé fort, car j’ai découvert un endroit drôlement chouette pour sortir entre ami(e)s  : le Mama Shelter . J’étais fortement sceptique, à l’autre bout de paris dans un quartier que j’affectionne peu (le 20ème) je ne comprenais pas l’engouement de tout le monde pour cet endroit. Je me suis laissé emmener (en trainant clairement les pieds) et je ne fût pas déçue : une ambiance feutrée, un super service , une musique d’ambiance adaptée et une déco fun et raffinée. Concernant les plats, les prix sont clairement raisonnables et vraiment bon. Je ne bois pas mais apparemment l’endroit est réputé pour ses cosmo 😉 (avis aux amatrices ) Pour les gens qui apprécient de sortir entre amis ou pour une soirée entre filles réussite, je recommande même si je déplore toujours l’excentrage (je sais cela ne se dit pas !)  de l’endroit.

http://www.mamashelter.com/eat

le site! Pensez à réserver c’est tout le temps plein comme un oeuf.

Mais ce n’est pas tout!

J’ai reçu TOUT mes colis soldesque et j’en suis totalement satisfaite ;

premièrement : Des escarpins Zara introuvables en magasin chipés à la volé sur leur site en début de solde. J’étais très perplexe car je n’avais pas eu de retour sur leur service, mais grâce à mes super collègues blogueuses, je me suis décidé à me lancer et cela sans regret! (merci les filles )

Deuxièmement , je reçois en cadeau un Vernis Essie ROSE que je vais m’empresser d’essayer merci ❤

Troisièmement J’ai reçu une pochette enveloppe ASOS sur laquelle je lorgnais depuis des lustres ( quand on est buté on l’est pas à moitié) D’ailleurs la photo ne lui rend pas justice! (fichu appareil)

Quatrièmement je reçois mon colis de vente privée NUXE (tonific) que j’ai eu à -50%! Pour celles qui connaissent pas , nuxe c’est une marque assez coûteuse mais leur produit sont fait à partir de produits naturels et avec ma peau plus que délicate, j’ai sauté sur l’occasion ( je vous donne mon avis bientôt !) Je vous conseille de même de vous inscrire sur leur site au cas ou une nouvelle vente privée serait lancé! 😉

http://www.nuxe.com/home/index.html

(bah quoi vous en faites pas vous des photos sur votre radiateur? 😀 )

Pour un week end qui n’est pas encore achevé , je pense que c’est franchement PAS MAL ;). Et vous il se passe comment votre week end ?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “#Iheartthis Des week end comme on en fait plus

  1. Rahhhhh tes escarpins sont trop magnifiques!!!!! Je note le Mama Shelter, on en sait jamais si j’ai le temps à Paris (mais ma liste de restos /salon de thé est très longue lol)

Laisser un commentaire