Tartan is… trending!

Hellooooo!

Puisant ses forces dans les échos grungs des année 90, le tartan revient en grande pompe cet hiver. Veste, chemise, jupe gant, vous avez l’embarras du choix! Perso, une petite veste bleue nuit à fine rayures vertes me tenterais peut être! (le vert…LA couleur que j’interdit d’entrer dans mon dressing.. je vous en parlerais un jour combien cette couleur me file de l’urticaire!) Pour couronner le tout,  j’ai un soucis avec les imprimés très forts que j’ai du mal à dompter. Autre exemple de motif difficile à associer en grande quantité : le mythique motif Pied de poule! Sérieusement qui arrive à porter ça à part en accessoire sans qu’un look tourne au déguisement? ( Si vous avez des photos n’hésitez pas, je ne demande qu’à apprendre!) Mais au final, une seule question subsiste : succomberez-vous au tartan???

(Plus je relis cet article plus je suis convaincue qu’il faudrait que j’arrête de rédiger après minuit! C’est sans queue ni tête… ni pied… de poule!)

XOXO

tartan copy

1. Chemisier

2. Jupe Midi

3. Jupe plissée

4. Veste

5. Chemise

et tiens après coup .. des gants Tartan ICI 

sparkle

Laisser un commentaire

