Halloween! (inspirations)


Hellooooo vous!

Je sais que cette fête ne fait pas l’unanimité mais j’ai tout de même plaisir à la célébrer plus ou moins à ma manière, et puis au final, c’est toujours une bonne occasion pour se réunir et faire la fête non?

Pour ceux qui cherchent des inspirations c’est ici que ça se passe!

1.J’ai adoré cette idée de dessert d’ Halloween « Dirt Cake »! Si vous voulez essayer c’est par ici la recette

2. Le classique jardin de citrouille! Si vous voulez un petit DIY ma copine Pretty Fashion Forward en a un chouette sur son blog ICI

3. Et si vous cherchez des idées de maquillage pour ce soir (ou même en général hein) j’ai LE  blog qu’il vous faut ICI si nous ne connaissez pas encore OH MY DEER, c’est le moment de vous rattrapez! Jetez un oeil😉

Et pour finir voici quelques petites inspirations !!

hallo1

hallo2

Untitled-3 copy

Pour d’autres images, c’est par ici sur mon PINTEREST!

HAPPY HALLOWEEN!sparkle

3 réflexions sur “Halloween! (inspirations)

Laisser un commentaire

