Une chouette fille!

Helloooo!

Au gré de mes pérégrinations web, j’ai découvert par le plus grand des hasards la fanpage d’une petite créatrice d’accessoires. Pire qu’une pie voleuse, j’ai été attiré par les paillettes et j’ai parcouru son eshop. Je vous l’avoue j’ai été conquise. Les créations « d’une Chouette Fille » réunissent tout ce que j’aime :

des formes géométriques, des paillettes (mais cela vous le savez déjà) et des sacs en cuir fait main de toute beauté!

Voici une petite sélection de mes coups de coeur concernant la collection actuelle!

1. Sac Glitter bordeaux 

2. Sautoir Pyramide Kaki et Or Rose

3. Headband  » Arrow » Bleu Klein

4. Headband Arrow Gris

Cela vous plait?

Je vous invite donc à aller sur son blog ICI et sur son eshop ICI si une de ses créations (ou même plus d’une) vous plait!

Pour celles qui ont un compte Etsy, vous pouvez commander par ICI!

sparkle

4 réflexions sur “Une chouette fille!

Laisser un commentaire

