Patricia Blanchet ou la chaussure sublimée

Helloooo!HD_0000081239_147097_09

Aujourd’hui je vais vous parler de ma passion première avec les sacs à mains > les chaussures. Mais pas n’importe lesquelles. Je ne vous apprends rien en vous disant que la concurrence est rude en matière de souliers féminins mais j’ai eu un réel coup de coeur pour cette marque et je souhaitais le partager avec vous si vous ne connaissez pas déjà !

Tout à commencé avec la marque Les composantes que j’ai découvert il y a plus d’un an. Imaginé par la brillante Morgane Sélazory, rebaptisé depuis Sézane (  que l’on peut décomposer ainsi  :SE– lazory morg – ANE  pour la petite histoire ) cette dernière ne proposait à ses débuts que des accessoires tel que des sacs à mains de toute beauté. Mais la créatrice voit grand et a décidé d’élargir sa gamme de produit en réalisant un partenariat chaussure avec la magnifique marque dont je vais vous parler maintenant, j’ai nommée les chaussures  » Patricia Blanchet »

Difficile d’obtenir des informations sur la marque en elle, même, mis à part leur page facebook qui enchante ma Timeline en nous montrant régulièrement leurs nouveaux arrivages, pas facile d’en savoir plus.  La marque est essentiellement distribuée via des site de e- commerce tel que Sarenza mais pour les parisiennes ( oui toujours les même) il y a une somptueuse petite boutique ayant ouvert il y a peu Rue Beaurepaire que je vous invite à aller découvrir dès que vous le pouvez!

Des petites merveilles n’est ce pas ???

J’ai même pu vous dégoter une petite vidéo sur la collection hiver 2014

Pour mieux les découvrir suivez le guide !

Leur Facebook c’est ICI 

Les acheter en ligne avec Sarenza c’est ICI

Et pour celles qui sont de passage, voici l’adresse de la boutique Parisienne.

Patricia Blanchet

20 rue beaurepaire 75010 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 11H a 19H.
Le samedi de 12H à 19H30.
01 42 02 35 85

Personnellement je pense craquer TRES PROCHAINEMENT !!!😉

sparkle

Une réflexion sur “Patricia Blanchet ou la chaussure sublimée

Laisser un commentaire

