Envouthé(e)

Hellooo!

Pas de doute l’automne est de retour et avec cela toutes nos bonnes habitudes. ( vous n’avez pas fini de m’entendre parler de ce changement de saisons, moi je vous le dis!).

5_envouthe

Un des grands plaisirs de l’automne selon moi, c’est le côté cosy, cocooning. Rallumer ses belles bougies le soir en rentrant, et boire un thé pour bien se réchauffer des premiers changements de températures.

Je vous avoue ne pas y connaitre grand chose en matière de thé! J’en connais les grandes lignes et j’admets que quand j’ai été convié à découvrir la box de thé Envouthé j’avais hâte de savoir ce que une telle box pouvais proposer!

16_envouthe

18_envouthe

Mais Qu’est ce qu’Envouthé?

Le concept est simple: Chasseur de thé, Envouthé déniche pour ses abonnés chaque mois les meilleures marque de thé dans le monde entier et propose de découvrir et développer sa culture en la matière.

19_envouthe

Un petit aperçu de la box de Septembre pour vous donner une idée de ce que vous pouvez y trouver!

box

Combien cela coûte?

Plusieurs offres sont proposées : 15,90 e (FDP compris) en abonnement mensuel, 3 mois ou 6 mois ou bien pour ceux qui souhaiterais juste marquer le coup pour une occasion particulière, la box est disponible à l’unité pour 19,90e.

La box du mois de Septembre avait des allures Royales. Le partenariat de ce mois était avec une pâtisserie de renom : Le petit Duc ou se tenait l’évènement. Cette dernière vient tout juste de s’installer dans le 7ème arrondissement parisien et je trouve que ce serait être égoïste de conserver l’adresse pour moi ( je vous avoue, j’ai été tenté!)

Pour ceux qui ne connaissent pas voici la petite histoire! Le petit Duc c’est avant tout le charme du sud de la France.

6_envouthe

Venant de Saint Rémy-de-Provence, le petit duc met essentiellement l’accent sur des savoirs faire traditionnels souvent oubliés qui réunissent deux élément essentiels : la patience de réaliser des gourmandises et des produits exclusivement naturels et de grande qualités.7_envouthe

Je vous vois déjà saliver et je vous comprends!  Macarons, calissons, pralines, pâtes de fruits. Personnellement je pense y faire un tour pour mes étrennes de Noël car la pâtisserie propose des packagings aux allures vintages qui peuvent être conservés! Le cadeau idéal quoi😉

11_envouthe14_envouthe

2_envouthe    8_envouthe 22_envouthe  17_envouthe 12_envouthe 9_envouthe    4_envouthe 3_envouthe

Mon avis :

L’équipe d’Envouthé est passionnée et  propose une expérience de qualité, des box complètes qui peuvent durer sur plusieurs semaines, non comme certaines autres concurrents qui se contentent de proposer des échantillons.  je serais pour ma part plus partante pour offrir cette box en cadeau à des proches appréciant grandement le thé que de m’abonner mais pour les grands consommateurs de thé je vous recommande chaudement cette box, expérience garantie!

Vous pouvez retrouver Envouthé sur les réseaux sociaux

Twitter : https://twitter.com/Envouthe

Facebook : https://www.facebook.com/Envouthe

sparkle

2 réflexions sur “Envouthé(e)

Laisser un commentaire

