Un long mois d’Août

Hellooo!

instabubbles

Portée disparue depuis quelque jours sur les internet, j’admets que le blog était un peu en stand by durant ce mois d’Août. Pour ceux qui ont lu mes derniers post ou qui me suivent sur twitter, je me suis un peu baladé! Je vous emmène faire un tour?

Comme je vous l’avais dis dans mon précédent post je me suis rendue à Barcelone quelques jours. Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien voici un petit récapitulatif via mon instagram!

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de s’y rendre, foncez sans aucune hésitation! la ville est splendide!

Après je me suis rendue dans le sud à…Gruissan! A seulement 3 heures de Barcelone et sur nos côtes françaises, j’ai découvert le calme de Narbonne et ses plages de sable sans fin. J’ai été agréablement surprise ( après Barcelone on se dit que la plage… que voulez vous on est un peu blasé hein) mais les embruns ont eu raison de la petite insulaire que je suis et m’ont bercé! Beaucoup moins tape à l’œil que la côte d’Azur, c’est un joli havre de paix pour les familles🙂

Je privilégie souvent l’évasion et partir en vacances en France ( ce qui est devenu soudainement « HYPE » avec la crise blablabla ) ne m’a jamais trop séduite. Mais pour le coup, c’était une belle surprise ^^

Et pour finir je me suis rendue à Londres pour le Carnaval Caribéen de Notting Hill.

Cela faisait longtemps que je voulais y aller et je n’ai pas été déçue! Pour les amateurs de la culture antillaise, prenez vite rendez-vous pour l’été prochain🙂

et vous qu’avez-vous fait de votre mois d’Août ?🙂

sparkle

Une réflexion sur “Un long mois d’Août

Laisser un commentaire

