c’est l’été c’est permis

Helloo!

oups cela fait un moment que j’ai mis le blog en standby et malheureusement ce ne sera pas tout de suite que ce dernier reprendra son rythme. Premièrement je vous dois un petit article sur Barcelone ! ( ceux qui me suivent sur Instagram savent que j’y ai fais quelques jours fort sympathiques) et je n’ai pas FAIS DE MERCREDI MOODBOARD cette semaine ! O rage! je me rattraperais promis!

Sinon une petite sélection effectuée il y a un petit moment  d’où certains liens plus trop d’actualités mais j’ai taché de vous trouver des choses similaires pour les glisser dans votre valise!

Et vous? Vos vacances se passent bien? Dites moi tout! \o/

selection

Et voilàààààà🙂

PS : Vous avez vu la nouvelle collection Zara? UNE TUERIE ! (mais évidemment les prix…)

sparkle

3 réflexions sur “c’est l’été c’est permis

Laisser un commentaire

