Concours Missiu X Havaianas [ closed]

concours

Hellooooo mes petits (oui oui je vous appelle comme je veux hein)

Cela fait un petit moment que l’idée de réaliser un petit concours pour vous remercier de votre fidélité et j’ai enfin l’occasion de le réaliser😀

C’est l’été et j’ai envie de chausser vos petits petons des mythiques Havaianas!  De plus grâce à un partenariat de la marque avec les bracelets Missiu, vous aurez  le bracelet assorti ! Afin de pouvoir les glisser dans votre valise et filer au soleil (bande de chanceuses) rien de de plus simple!LINEAL

havaianas_missiu

Tout d’abord il vous faut liker la fan page du blog ICI, celle de Havaianas ICI et celle de Missiu ICI . et SURTOUT Pensez à me laisser un commentaire ci dessous avec une adresse valide pour que je puisse vous joindre si vous avez gagné🙂

ps :Le concours prend fin le mercredi 31 juillet 18h ! J’annoncerais la gagnante sur la fanpage du blog le Jeudi 1 aout sur la fanpage du blog!

sparkleBONNE CHANCE !

 

La gagnante a été tirée au sort et c’est Marine Lebourgeois, commentaire numéro 30, qui gagne le lot! Bravo!tirage

39 réflexions sur “Concours Missiu X Havaianas [ closed]

  1. bonjour !

    je joue avec plaisir, j’aime bien les noires !

    je suis fan des pages fb : ckhristof

    merci pour ce joli cadeau et bon week end

    je suis fan des pages fb : ckhristof

  2. J’aime beaucoup ton blogue!!! Tu me fais souvent découvrir des marques un peu moins connues mais qui valent le détour Merciiiiiiii 😘😘😘😘😘

  3. Hello !! Oh oui des Havaianas !
    Je participe ! J’aime les pages fb sous « Estelle Lou »
    Magnifiques ! (J’ai un penchant pour les bleues foncées)

  4. Hello.
    Merci pour ce concours de circonstances.
    Je participe et croise les doigts.
    Chouette d’avoir les tongs ET la bracelet assortis.
    J’aime vos 3 pages FB sous le pseudo : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie

  5. Bonjour
    merci pour ce chouette concours
    Parfait pour l’été
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan FB des Trois pages (Aude Lilou)
    Merci encore
    Bonne journée

  6. Bonjour,
    super🙂 je participe avec plaisir🙂
    fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne journée

  7. Bonjour madame,

    Pfiou bah je participe avec plaiiiiisir, lots PAR-FAIT pour les vacances.
    Merci à toi d’organiser un concours sympa comme ça🙂
    Et bien j’ai donc liké toutes les pages Héloïse C.

  8. Coucou🙂 Merci pour ce joli concours, j’y participe avec plaisir, les corails sont sympas comme tout🙂 Les trois pages fbs sont bien likées : Maud Debacker et je croise les doigts😉 Bises

  9. C’est exactement ce qu’il faut pour des vacances parfaites… j’ai tous liké sous Marie Envie sur FB ^^

    merciii et bonne chance a tous ^^

  10. bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir ! ce serait super pour les vacances
    j’ai liké les 3 pages : misschocoreve leblog
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

  11. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des trois pages sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot

  12. avec mes havaianas c’est une histoire d’amour tous les jours je vis avec, je dors avec, je mange avec, je vais à la plage avec, à la piscine avec, je vais au boulot avec bref c’est ma seconde paire de pieds.

  13. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    J’aime les trois pages Facebook : Marine Lebourgeois
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

  14. bonjour, extra le jeu, je joue avec impatience, je pars dans 10 jours, je veux de « belles »tongs merci pour tout je suis fan isaure isaure belles journées sous le soleil

  15. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis complètement fan de cette marques de sandales que je trouve confortables, trop jolies et terriblement mode!
    En plus le choix de coloris permet vraiment de se faire plaisir^^

    Je suis fan des 3 pages facebook : Nilow N

    Bon week!
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  16. Bonjour, super! Je tente ma chance! J’aime bien les bleues.
    Suis fan des pages sous le pseudo isa bedigasse,
    bon dimanche

  17. Bonsoir,
    Elles sont top ces tong Havaianas, c’est gentil a toi ainsi qu’à tes partenaires de nous gâter avec ce joli lot
    je suis fan sur facebook des 3 pages : patricia buyse chevalier
    Mon mail: dbuyse@laposte.net
    Une agréable soirée à toi

  18. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Géniales ces tongs🙂
    Je suis fan des 3 pages FB : Floriane Cornflox Be

    Merci encore !

Laisser un commentaire

