3 /Mercredi C’est #MoodBoard

Hellooooo les vacanciers ( et les moins contents eheh)

Cette fois ci JE NE ME FERAIS PAS AVOIR ! Je vais vraiment essayer de conserver cette rubrique qui semble vous plaire ^^

On part sur le thème des vacances  De l’été ( oui je ne veux pas de problèmes moi hein)

Dans la rubrique » want » : ces lunettes Kenzo ( pas moins que ça) que je trouve fort jolies! (dispo ici)

            

Un imprimé qui pour une fois ne représente pas le temps parisien ( pourvu que cela dure)

   

Toujours une envie de partir mais qui s’est ENFIN concrétisée! je vous raconterais;)

Un Constat même si j’ai tendance à râler : Paris tu es belle quoique l’on dise ! Chaque été je retombe amoureuse de toi!

Et pour finir sur la thématique des vacances et de l’été une quote 

Retrouvez mes autres inspirations sur mon pinterest  ICI

et bien sur n’oubliez pas…;)

sparkle

Une réflexion sur “3 /Mercredi C’est #MoodBoard

Laisser un commentaire

